Sites rémunérateurs

Home » Sites rémunérateurs
3,3 rating
Panelia : gagnez des cadeaux en répondant à des enquêtes.
4,3 rating
EBuyClub: Gagnez de l'argent en effectuant des achats en ligne
4,0 rating
Swagbucks: Gagnez de l'argent en effectuant des missions rémunérées ou des achats en ligne
4,5 rating
Moolineo : gagnez de l'argent en participant à des sondages rémunérés
3,8 rating
Lifepoints : gagnez de l'argenten participant à des enquêtes.
3,8 rating
Toluna: gagnez de l'argent en participant à des sondages rémunérés.
3,8 rating
Gaddin : gagnez de l'argent en répondant à des enquêtes.
4,8 rating
Igraal : gagnez de l'argent en effectuant des achats en ligne.
3,3 rating
TNS-Sofres Quot'&Vous : Gagnez de l'argent en participant à des enquêtes de Marketing.
3,3 rating
YouGov : Gagnez de l'argent en participant à des enquêtes et à des études de marché en ligne.
2,5 rating
Votre Opinion : Gagnez de l'argent en participant à des enquêtes et à des sondages rémunérés.
3,0 rating
Mon Opinion Compte : Gagnez de l'argent en participant à des enquêtes et à des sondages rémunérés.
3,0 rating
Qassa : gagnez de l'argent en effectuant des achats en ligne.
3,8 rating
Nicequest : gagnez de l'argent en répondant à des enquêtes et en participant à des tirages au sort en ligne.
3,5 rating
Panelia : gagnez de l'argent et des cadeaux en répondant à des sondages en ligne.
3,3 rating
Greenpanthera : Gagnez de l'argent en effectuant des achats en ligne.
4,3 rating
ySense: Gagnez de l'argent avec des sondages en ligne rémunérés.
2,8 rating
MOBROG : Gagnez de l'argent en participant aux études de marché.
4,3 rating
Loonea: Gagnez de l'argent en répondant à des missions rémunérées
3,8 rating
I-Say: Gagnez de l'argent en répondant à des enquêtes rémunérées

Comme son nom l’indique, un site rémunérateur est une plateforme en ligne qui va vous rémunérer en échange d’une mission que vous allez effectuer pour leur compte. Les activités qu’ils proposent sont souvent très simples et peuvent être réalisées par tous. Les missions peuvent par exemple inclure la participation à un panel de testeurs de produits, l’envoi de mails rémunérés ou encore répondre à des sondages rémunérés.

Il faut être honnête, vous ne deviendrez pas riche en vous souscrivant à des sites internet rémunérateurs mais pour sûr, en étant sur plusieurs plateformes vous pourrez en retirer une coquette somme tous les mois. Enfin suffisamment pour ne jamais être dans le rouge !

Meilleurs sites rémunérateurs en 2021

Si vous êtes à la recherche d’un moyen pour gagner de l’argent afin d’arrondir vos fins de mois sans que cela ne nécessite un gros travail de votre part,  Internet est votre ami. En effet, le web regorge de trésor et vous offre une façon unique de gagner de l’argent selon vos conditions. De la location d’une de vos chambres sur la plateforme Airbnb à la participation à des jeux  sur les Sites internet rémunérateurs de pari en ligne comme Betclic ou Winamax. Les opportunités sont nombreuses. Vous pouvez même revendre des articles que vous n’avez plus besoin par l’intermédiaire des sites internet rémunérateurs comme Leboncoin ou Ebay.

Si  ces sites internet rémunérateurs sont déjà  incroyables, sachez que vos options pour gagner de l’argent en ligne ne limitent pas à ces moyens. Grâce aux nouvelles technologies, à la créativité de certaines Start-ups et à l’éternel désir des spécialistes du marketing de mieux comprendre les consommateurs. Certains plateformes vous paieront pour utiliser Internet,  que ce soit pour faire des recherches en ligne, répondre à des enquêtes, tester un produit ou encore envoyer des mails.

En moyenne combien vous pourrez gagner sur le net ?

Il est difficile de donner une somme approximative. Les missions que vous allez effectuer sont pour la plupart rémunérées à peu près des centimes d’euros. Pas beaucoup vous vous dites. Je vous l’accorde, cependant selon votre motivation et le nombre de temps que vous allez y consacrer. Vous pourrez facilement  augmenter vos revenus.

Les sites de sondages pourraient par exemple vous faire gagner en moyenne  50 euros/ mois si vous y consacrez quelques heures tous les jours. Il est même possible sur certains de réaliser 120 euros/ mois. Donc imaginez si vous cumulez plusieurs sites internet rémunérateurs à la fois. Vos revenus vont très vite augmenter.

Devez-vous vous inscrire sur tous les sites internet rémunérateurs ?

sites internet rémunérateursD’emblée, la réponse est non. Pourquoi ?Le marché des sites internet rémunérateurs est très lucratif. Si vous vous faites un peu d’argent, les personnes derrières ces plateformes se font encore plus d’argents en aidant les entreprises à développer leurs stratégies Marketing. Elles reçoivent ainsi des milliers d’offres à proposer aux consommateurs comme vous.

Comme on vous l’a dit, les missions que vous  allez y trouver  seront pour la plupart très simple et ne nécessitent pas de compétence en particulière. Beaucoup de consommateurs sont alors attirés par  ces missions.

Si le bon côté est que vous allez vous faire de l’argent, le mauvais fait qu’il existe désormais beaucoup de sites internet rémunérateurs qui chercheront à vous arnaquer. D’où notre réponse. Il faudra vous méfier et prendre quelques précautions avant de vous inscrire sur un site en particulier.

Quelles sont ces précautions à prendre ?

Sachez que dans la majorité des cas, l’inscription à un site rémunérateur se fait « gratuitement ». Si un site vous demande donc de payer pour y devenir membre. Prenez cela comme un signal d’alarme. Cela peut être un signe d’escroquerie.

Surtout ne communiquez jamais les coordonnées de votre carte bancaire. Ces plateformes n’ont en effet pas besoin de votre carte bancaire pour vous rémunérer. Les paiements se font souvent par virement bancaire, via des sites de paiements comme PayPal ou encore avec des bons d’achats ou coupons de réduction.

Le mot de la fin

Nous avons vu que pour gagner de l’argent, Internet est un moyen intéressant. En répondant à des sondages, en lisant des revues ou encore en effectuant des achats en ligne, vous pouvez gagner de l’argent ou tout au moins recevoir des cartes cadeaux.

Vous pouvez vous inscrire sur les sites que nous venons de vous présenter et ce gratuitement. Sachez tout au moins, que ne vous pourrez pas vous qualifier sur toutes les missions. Les sites affichent des quotas ou cherchent des consommateurs ciblés pour certaines.  Néanmoins, les sites rémunérateurs restent un bon moyen de se faire de l’argent pour des choses qu’on avait l’intention de faire gratuitement au départ.

Mailorama
© Copyright 2021 Mailorama